Xpression Camera Mac PC – Faites du Deepfake en Visio (gratuit)

0

xpression camera macos pc windows gratuit 01 - Xpression Camera Mac PC - Faites du Deepfake en Visio (gratuit)

Avec le logiciel  Mac et PC de deepfake ‘Xpression Camera’, vous allez pouvoir changer de tête pour prendre celle d’une célébrité durant vos appels vidéo et vos visioconférences sur Zoom, Twitch, Microsoft Teams ou encore Google Meet…

Xpression Camera pour Mac PC

Disponible gratuitement pour macOS et PC Windows sans option d’achat, Xpression Camera de l’éditeur japonais EmbodyMe va vous permettre de changer de tête et d’apparence durant vos appels vidéo et vos visioconférences. Basé sur la reconnaissance faciale, il est un des rares logiciels dont le fonctionnement s’inspire de la technologie de deepfake qui je vous le rappelle permet de se glisser dans la peau  de n’importe qui ou presque.

xpression camera macos pc windows gratuit 02 - Xpression Camera Mac PC - Faites du Deepfake en Visio (gratuit)

Que ce soit donc une personnalité ou encore une célébrité, tout ce que vous aurez à faire c’est de choisir votre modèle en photo ou en vidéo et de laisser le logiciel l’appliquer sur votre personne durant vos appels en vidéo et autres réunions en visio. Mieux encore, cet outil ne se limite pas qu’à cette fonctionnalité puisqu’il va aussi vous permettre de changer de tenue en direct et en live dans un réalisme tout aussi saisissant.

Il faut savoir que pour générer ces effets visuels en temps réel, l’éditeur a développé son propre algorithme qui va traiter toutes ces données 50x plus rapidement que n’importe quel outil du même genre. En ces temps de morosité ambiante, il est plus que temps de retrouver le sourire, ce logiciel sera donc parfait pour commencer vos journées de télétravail dans la joie et la bonne humeur…

La dernière version du logiciel Xpression Camera de l’éditeur EmbodyMe pour macOS 10.14 et plus et PC Windows est à télécharger gratuitement sur son site dédié par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer