Cameos, la Nouvelle Fonction DeepFake de Snapchat (video)

1

snapchacameos snapchat cameo iphone gratuit 1 - Cameos, la Nouvelle Fonction DeepFake de Snapchat (video)

Alors qu’elle n’est qu’en phase de test uniquement en France, la nouvelle fonction Cameos de Snapchat sur iPhone et Android fait déjà pleurer de rire des milliers d’utilisateurs…

Snapchat met Cameos les iPhone

Proposée gratuitement dans l’application Snapchat, cette nouvelle fonction qui sera activée pour tous dans une petite semaine utilise la technologie du deepfake largement popularisée par l’application chinoise Zao. Contrairement à cette dernière, ici il ne sera pas question de s’incruster dans les films hollywoodiens, mais plutôt dans des vidéos plus populaires que l’on trouve par exemple dans les GIF et autres mémes.

Le principe est simple puisqu’il suffit de faire un selfie de vous ou de la personne de votre choix et d’incruster sa tête dans une séquence vidéo de très courte durée. Vous pourrez dans le même temps ajouter à celle-ci du texte et des effets spéciaux vidéo comme avec Bitmoji. Ces mini séquences en image GIF animée, vous pourrez les sauvegarder et bien sûr les utiliser pour ponctuer vos conversations sur Snapchat.

En attendant l’activation publique et globale de la fonction Cameos prévue pour le 18 décembre 2019 prochain sur iOS et Android, vous pouvez – si ce n’est déjà fait – télécharger Snapchat gratuitement sur l’AppStore par ici.

Requêtes Associées

  • Comment avoir les caméo sur SNAP ?
  • ipgone se snapchat cameos

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Suzanne dit

    Je n’ait jamais entendu ni lu quelques chose appelé caméo dans mon snapchat je ne l’ai pas vu dans le chat non plus ni dans le réglage s’il vous plaît aidez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.