Attendu de pied ferme depuis quelques semaines maintenant, le Jailbreak untethered destiné aux iPhone 3GS / 4  et 4S, iPod Touch 3G/4G et iPad sous iOS 5.1 et 5.1.1 vient tout juste de débarquer sur le net.

Le retour de GreenPoison

Comme prévu ou tout du moins espéré, c’est bel et bien la Chronic Dev Team qui nous fait ce cadeau en direct d’Amsterdam où se déroule actuellement la conférence Hack in the Box – HITB -. Que ce soit sur Mac ou PC, pour jailbreaker vos iDevices il faudra bien évidemment récupérer le logiciel Absinthe 2.0 alias GreenPoison.

L’Apple TV 2 jailbreaké avec Seas0nPass

Quant aux possesseurs d’un Apple TV 2e génération, le jailbreak se fera via un autre utilitaire, le bien nommé Seas0nPass. Avant de débrider vos appareils, n’oubliez pas de faire les sauvegardes de routine toujours sur iTunes.

Pour télécharger gratuitement la dernière version du logiciel de jailbreak Absinthe 2.0 alias GreenPoison pour Mac OSX, Windows et Linux, c’est ICI.  Le logiciel Seas0nPass destiné à jailbreaker les Apple TV 2G est à récupérer par LA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

ZeroHz Mac – Bruits Blancs et Musiques LoFi (gratuit)

Vous passez 20 minutes à chercher une playlist sur Spotify ? ZeroHz…

Apple Hikawa Grip iPhone, Support MagSafe d’Accessibilité

Apple vient d’ajouter à son catalogue d’accessoires pour iPhone le Hikawa Phone…

Smithsonian offre 4,5 Millions d’Images Libres CC0 (gratuit)

La ‘Smithsonian Institution’ vient de mettre en ligne plus de 4,5 millions…

Fotorgear Transforme l’iPhone 16 Pro en Appareil Photo Leica

Avec son kit composé d’une coque avec poignée et boutons physiques, Fotorgear…