WeScoop iPhone

À peine débarqué, le nouveau réseau social européen WeScoop pour iPhone et smartphones Android a déjà pris la tête des téléchargements de l’App Store, ce qui est une première dans le domaine des sites communautaires toutes catégories confondues…

WeScoop iOS Android – Le Réseau Social Européen

Disponible gratuitement pour iOS sur l’AppStore et Android sur le Play Store sans aucune option d’achat intégrée, WeScoop de l’éditeur Scoopchat Inc. dont les fondateurs sont belges compte bien se faire une place au côté des géants américains.

Partager vos instants de vie, communiquer avec vos amis et vos proches en toute confidentialité et liberté tout en restant connecté avec le monde grâce aux nombreuses fonctionnalités avancées et à une protection de la vie privée inégalée… c’est ce qui nous est promis. Ici aussi, vous pourrez réaliser de captivantes stories à la manière d’Instagram avec photos, vidéos et musiques. Si vous le souhaitez, ces petites séquences pourront s’autodétruire après 24 heures une fois que vous les aurez envoyées.

Le côté messagerie n’est pas en reste puisqu’il vous permet de bavarder et de partager tout ce que vous voulez aussi bien des photos, des vidéos, des fichiers audio que des liens, le tout se faisant là aussi de manière chiffrée. À l’instar de WhatsApp, vous avez également la possibilité de créer des conversations de groupe. Enfin, l’application photo et vidéo intégrée dans l’application va quant à elle vous permettre de photographier et de filmer de manière créative avec ses effets spéciaux et filtres AR.

La dernière version de l’application multilingue WeScoop pour iPhone, iPod Touch et iPad sous iOS 14 et plus est à télécharger gratuitement sur l’AppStore par ici. Quant à la version Android, elle aussi gratuite, elle est à récupérer sur le Play Store de Google par là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *