reAMP Mac – Retour du Lecteur Audio WinAMP (gratuit)

4

re amp reamp macos mac winamp gratuit 0 - reAMP Mac - Retour du Lecteur Audio WinAMP (gratuit)

Avis aux plus anciens d’entre nous et aux nostalgiques, le populaire lecteur audio WinAMP est de retour sur Mac avec reAMP, un clone parfait dont il adopte l’apparence personnalisable ainsi que les nombreuses fonctionnalités…

reAMP Mac, ressuscite WinAPM

Disponible gratuitement pour macOS, reAMP du développeur Alexander Vasilchenko reprend tout ce qui a fait le succès du lecteur audio original sorti dans les années 90 sur Windows.

Vous allez ainsi pouvoir retrouver son interface modulable et personnalisable avec des skins et son  tout aussi célèbre égaliseur audio… En plus d’être compatible avec les plus populaires fichiers audio tels que le MP3, AAC, AIFF/AIFC, WAV et CAF, ce lecteur musical compact et léger prend également en charge les playlists de type M3U et M3U8.

Son interface sombre et minimaliste donne accès – en plus des classiques fonctions de lecture -, aux effets audio ou encore à un égaliseur graphique. Si vous faites donc partie des nostalgiques de cette époque bien révolue et que les lecteurs audio comme PoolSide, PlexAMP, VOX ou encore UltraSonic ne sont pas à votre goût, alors ce mini lecteur va peut-être faire votre bonheur ou celui des vôtres !

re amp reamp macos mac winamp gratuit 1 - reAMP Mac - Retour du Lecteur Audio WinAMP (gratuit)

La dernière version du logiciel reAMP du développeur Alexander Vasilchenko pour macOS 10.10 et plus est à télécharger gratuitement sur sa page dédiée par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer
Afficher les commentaires (4)