Taguer sur Mac vos musiques MP3 ou tout autre format peut vite devenir laborieux à moins d’utiliser le logiciel Batch Tag Editor qui va vous permettre de le faire par lot.

Batch Tag Editor pour Mac

Temporairement gratuit pour macOS, ce petit utilitaire devrait grandement vous simplifier le marquage de vos musiques et ce même si vous en avez des centaines voire des milliers. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de glisser/déposer le ou les dossiers contenant vos musiques dans l’unique fenêtre du logiciel et de leur ajouter les tags par titres ou par lot.

Vous pourrez également en faire autant avec d’autres données relatives à chacun des fichiers audio qu’il vous suffira là aussi d’éditer comme bon vous semble un par un ou par lot. Le logiciel permet aussi de visualiser les informations associées à chacun d’entre eux. A noter que cet outil prend en charge les plus populaires formats audio.

La dernière version du logiciel Batch Tag Editor pour macOS 10.10 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

BraX3, Smartphone Android Sécurisé sans Google (vidéo)

BraX3 sous iodéOS se présente comme le seul smartphone Android open source…

Nouvelles Montres Apple Watch Series 9 et Watch Ultra 2 (vidéo)

En marge des annonces des iPhone, Apple a présenté pas plus tard…

Contrefaçon du Casque Apple Vision Pro en Vente (vidéo)

Attendu pour le 2 février 2024, le casque de réalité virtuelle et…

GraphicBurger, Ressources Graphiques et Mockups PSD (gratuit)

GraphicBurger est un site incontournable pour les designers à la recherche de…