News Headlines Mac – Google Actualités dans Menu du Finder (gratuit)

News Headlines Mac – Google Actualités dans Menu du Finder (gratuit)

2
News Headlines Mac – Google Actualités dans Menu du Finder (gratuit)
5 (100%) 2 vote[s]

news headlines macos mac 1 - News Headlines Mac - Google Actualités dans Menu du Finder (gratuit)

Si vous êtes fan d’actualité à chaud et qu’en plus vous êtes passé à côté de la dernière offre promotionnelle du seul client Mac destiné à Google Actualité, alors il ne faut surtout pas manquer de le télécharger maintenant qu’il est de nouveau gratuit.

Google Actualité dans le menu Finder

Temporairement gratuit pour macOS, News Headlines de l’éditeur AppYogi est un lecteur de flux d’actualité uniquement réservé à Google News. Vous allez donc pouvoir suivre minute par minute l’actualité dans une fenêtre qui restera affichée si vous le désirez dans la barre des tâches du Finder ou sur le bureau.

news headlines macos mac 2 - News Headlines Mac - Google Actualités dans Menu du Finder (gratuit)

Vous pourrez pratiquement tout personnaliser à commencer par la catégorie d’actualités que vous voulez voir défiler – info, divertissement, insolite, etc. – au pays d’origine de celle-ci qu’il suffira de sélectionner parmi les 51 couverts par Google News. Le logiciel permet également d’activer les notifications, le rafraîchissement automatique des flux d’actualité, le choix des langues et bien d’autres choses encore…

news headlines macos mac 3 - News Headlines Mac - Google Actualités dans Menu du Finder (gratuit)

La dernière version du logiciel News Headlines de l’éditeur AppYogi pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store par ici.

2 Comments

  1. Ouvrir la porte du Finder à Google ? Sérieux ? C’est un libre accès libre aux données 😱

    1. Malheureusement c’est souvent le cas avec tous les services Google y compris son navigateur Chrome… RGDP ou pas Google n’est pas prêt d’arrêter son business juteux ! 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *