Voici la Plus Rapide Imprimante 3D au Monde Mac / PC (video)

slash plus udp imprimante 3d rapide 1 - Voici la Plus Rapide Imprimante 3D au Monde Mac / PC (video)

Après avoir été financé avec succès sur Kickstarter au début de cette année 2018, Slash Plus UDP, la première imprimante 3D la plus rapide au monde, est enfin disponible pour tout fabriquer ou presque…

Rapide et abordable ?!

Imaginé par les designers de l’entreprise Californienne UNIZ, le spécialisé dans la production d’imprimante 3D ce tout nouveau modèle est en effet capable de fabriquer de petits et surtout de gros objets pouvant atteindre en un temps record une dimension maximale de 190x120x200mm.

Avec une vitesse d’impression de 1200mm par heure, Slash Plus UDP est une petite révolution dans le domaine des imprimantes 3D personnelles grâce notamment à sa technologie innovante qui peut rivaliser avec les machines semi-industrielles.

Compatible avec les formats de fichiers STL, OBJ, AMF, UNIZ et 3MF, Slash Plus UDP se pilote aisément via son logiciel 3D dédié disponible sur Mac et PC sous Windows. Pour en savoir plus et pourquoi pas vous l’offrir au prix de 3999$ soit un peu plus de 3500 € pour l’entrée de gamme, direction la boutique en ligne de UNIZ par ici.

Parfaite pour ceux qui en ont les moyens !

2 Replies to “Voici la Plus Rapide Imprimante 3D au Monde Mac / PC (video)

  1. STL, OBJ et cie ne sont pas des filaments mais des formats de fichier. Cette imprimante ne fonctionne d’ailleurs pas avec des filaments mais avec de la résine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *