
Comme vous le savez, le chargement sans fil n’est disponible que sur les iPhone 8 et X, ce qui agace certains utilisateurs comme Scotty Allen qui a décidé de hacker son iPhone 7 pour lui intégrer cette technologie grâce à un kit.
Nouveau challenge
Celui qui s’était évertué à booster la mémoire de son iPhone en la passant de 16 Go à 128 Go et qui s’est même amusé à remettre une prise jack sur les derniers smartphones Apple, fait donc son retour pour cette fois apporter le chargement sans fil sur les appareils non supportés.

C’est dans le quartier de Shenzhen en Chine que Scotty Allen s’est rendu pour faire ses emplettes de pièces détachées, mais aussi pour les monter sur son iPhone 7. Pas vraiment compliqué à mettre en oeuvre, son hack consiste à intégrer le kit Flex PCB de chargement sans fil et sa coque qui ont été conçus par un jeune ingénieur chinois. Si le coeur vous en dit, vous pouvez en faire autant en achetant ce kit sur le site StrangeParts où il est vendu au prix de 70 $.

On peut en faire autant avec une simple protection à chargement sans fil, non ?! 😉