
Plutôt que de vouloir révolutionner le monde des iPhone, Nolii préfère créer des accessoires qui changent vraiment la vie par leur polyvalence et leur style minimaliste.
Simplicité et polyvalence
Cette entreprise britannique spécialisée dans les accessoires pour appareils mobiles s’apprête à commercialiser une ligne de câbles, batteries d’appoint et autres chargeurs à induction imaginés par le designer Benjamin Hubert du Studio Layer.

Exclusivement dédié aux possesseurs d’un iPhone ou de tout autre iPad, les accessoires multifonctions ‘Couple‘, ‘the Set’, ‘the Stack‘, ‘the Keep‘ ainsi que ‘Bunde’ de chez Nolii seront aussi utiles pour recharger votre smartphone Apple et le protéger que pour ranger son câble. Proposée dans une fourchette de prix située entre 6 € pour l’astucieux câble Lightning certifié et 60 € pour le chargeur à induction, la ligne d’accessoires Nolii sera commercialisée dès le mois de janvier 2018 prochain. Pour en savoir plus, direction le site officiel par ici.

Pratiques et discrets, que demander de plus ?!