Cache Camera Universel iPhone, iPad, iMac et MacBook (vidéo)

0

cache webcam camera imac macbook ipad iphone 1 - Cache Camera Universel iPhone, iPad, iMac et MacBook (vidéo)

Les risques de se faire pirater la webcam d’un ordinateur Mac ou PC ou encore celle de l’iPhone ou de tout autre smartphone sont rares, mais ils existent bel et bien autant donc s’en prémunir non pas en leur installant une application de sécurité, mais en leur plaçant un simple cache comme le ISCC.

Un cache universel

Commercialisé par une start-up suisse qui n’a d’ailleurs pas inventé le concept, ce petit cache webcam tout en aluminium promet néanmoins d’être plus discret et plus universel que ses concurrents.

cache webcam camera imac macbook ipad iphone 2 - Cache Camera Universel iPhone, iPad, iMac et MacBook (vidéo)

Une fois fixé sur l’optique de votre iMac, MacBook Pro ou encore iPhone et autre iPad, vous n’aurez qu’à basculer son petit bouton pour aussitôt masquer la camera. Amplement financé sur Kickstarter, le cache webcam universel pour iMac, MacBook, PC et autres tablettes et smartphone ISCC (Intelligent Security Camera Cover) sera en vente au mois de mai 2017 prochain au prix de 8,50 € pièce environ.

Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet ou le site internet de l’entreprise. Il est désormais disponible sur Amazon France à partir de 2 € piece par ici.

cache webcam camera imac macbook ipad iphone 3 - Cache Camera Universel iPhone, iPad, iMac et MacBook (vidéo)

Il faudra penser à en offrir un à Mark Zuckerberg ! 😉

Requêtes Associées

  • iphone x cache camera
  • cache camera iphone

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer
laissez un commentaire