pictar-coque-iphone-6s-appareil-photo-declencheur-1

Partant du constat que seuls les iPhone 6s n’ont pas eu droit à une protection permettant de les transformer en d’authentiques appareils photo analogiques, l’entrepreneur new-yorkais Ohad Cohen a imaginé Pictar.

Prise en main parfaite

Cette sorte de coque au design très inspiré des appareils photo reflex va en effet permettre à tout un chacun d’ajouter à son iPhone 6s une poignée dotée de différentes commandes mécaniques comme une molette de zoom ou encore un déclencheur.

pictar-coque-iphone-6s-appareil-photo-declencheur-4
Prendre des photos d’une seule main tout en ayant accès à de véritables fonctions mécaniques aussi essentielles que le déclencheur, le réglage de l’exposition et même le zoom devient un véritable plaisir pour tout amateur de photographie qui se respecte. En cours de financement sur Kickstarter, la coque Pictar devrait être commercialisée dès le mois de novembre 2016 au prix préférentiel de 75 $ tout du moins si vous soutenez le projet ICI.

pictar-coque-iphone-6s-appareil-photo-declencheur-2

pictar-coque-iphone-6s-appareil-photo-declencheur-3

Espérons pour l’inventeur de Pictar que le prochain iPhone 7 ne changera pas de design… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

IZYREC, Enregistreur Vocal IA Connecté 64 Go pour iPhone

Plutôt que d’utiliser votre smartphone iOS et Android comme dictaphone, autant adopter…

Améliorez les Appels sur iPhone avec cette Fonction Cachée

Voice Isolation – Isolement de la voix – est une fonction native…

Comment Reconnaitre les Faux iPhone 15 Pro Max (video)

Après les faux iPhone 15 plutôt bon marché, nous allons aujourd’hui nous…

iPhone 16 Pro et Pro Max, Démontage Facilité et Expliqué (video)

Après voir réalisé un démontage en règle du dernier iPhone 16 de…