oneSafe-iPhone-iPad

Malgré le fait que dans le domaine des gestionnaires de mots de passe, 1Password fasse partie des incontournables, il a toutefois quelques sérieux concurrents comme oneSafe disponible aussi bien sur iPhone que sur iPad.

Une sérieuse alternative

Temporairement gratuit sur l’AppStore, oneSafe est un gestionnaire de mots de passe ultra sécurisé qui va mettre vos données confidentielles en lieu sûr grâce son système de chiffrage en AES-256.

Vous pourrez ainsi mettre à l’abri des regards indiscrets et surtout en toute sécurité par exemple vos identifiants de sites, vos coordonnées bancaires, vos numéros de carte avec leur code PIN et même vos photographies et vidéos privées… Pour vous simplifier encore plus la vie, il est possible de synchroniser toutes ces données entre vos appareils mobiles Apple sous iOS et bien d’autres chose encore que je vous propose de découvrir sans plus attendre.

Pour télécharger gratuitementtemporairement – ma dernière version de l’application oneSafe pour iPhone, iPod Touch et iPad habituellement vendue au prix de 4,99 €, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Beacon Mac – App de Monitoring Alternative à iStat Menu (promo)

Beacon est un nouveau logiciel pour Mac de monitoring système qui va…

Tesla lance une application Apple Watch Révolutionnaire (gratuit)

Tesla franchit une nouvelle étape dans l’intégration de la technologie portable avec…

Nouvelle Offre – MacX MediaTrans + 4 Logiciels Pros Mac Gratuits

Utilisez-vous toujours iTunes sur Mac pour gérer votre iPhone et votre iPad…

Dynamic Lake Pro Mac – Dynamic Island sur MacBook (nouveau)

Dynamic Lake Pro est une application Mac sous macOS conçue pour exploiter…