1Password est de loin le plus complet et le plus abouti des utilitaires de gestion de mots de passe. Disponible aussi bien sur Mac OSX que sur iOS, il permet non seulement d’enregistrer un nombre illimité de mots de passe accessibles via une seule et unique clé, mais aussi de gérer un trousseau complet pour les sites internet, ce qui va vous permettre ainsi d’accéder à vos différents comptes en toute sécurité et de façon automatisée.

Grâce à une intégration poussée avec les navigateurs Safari, FireFox, etc., le remplissage des formulaires et mots de passe se fera automatiquement, vous serez également protégé contre le fishing – hameçonnage – et les keyloggers – enregistreurs de frappe au clavier -. Vos informations personnelles et confidentielles seront elles aussi protégées par mot de passe, ces derniers pouvant être générés de façon aléatoire et hautement sécurisée. Et enfin, vous pourrez également synchroniser toutes ces données entre votre Mac et votre iPhone, iPod Touch ou iPad. Durant les fêtes de fin d’année, 1Password est proposé à -40%, l’occasion d’en profiter à moindres frais.


Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version du logiciel, 1Password pour Mac OSX 10.6 et plus vendue au prix de 21,99 €, c’est ICI. La version iPhone, iPod Touch et iPad est également proposée à prix de 15,99 €, LA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

AI Photo Mac – Texte en Image IA de Stable Diffusion

Vous rêvez d’utiliser ‘Stable Diffusion’ sur Mac ?! Alors le logiciel ‘AI…

Meilleures Pratiques en Matière de Sécurité des Applications Mobiles

Pour assurer la sécurité de vos applications mobiles, vous devez prioriser le…

SuperVibes Mac – Développez des Apps iOS en Vibecoding

SuperVibes est un logiciel de vibecoding pour Mac sous macOS dédié au…

Anthropic lance Claude Design une IA créative sous Opus 4.7

Anthropic déploie Claude Design, une IA basée sur Opus 4.7 et spécialisée…