Bien moins connue que Runtastic, mais tout aussi populaire auprès des amateurs de sport sans contraintes, Sworkit nous revient sur iPhone avec quelques petites nouveautés ainsi que la possibilité d’enregistrer jusqu’à 3 entraînements personnalisés.
Pas plus de 5 Minutes
Toujours disponible gratuitement dans sa version Lite pour iPhone, iPod Touch et iPad, Sworkit promet de vous aider à garder la forme en 5 minutes chrono. A chaque moment de la journée, un coach virtuel va vous soutenir physiquement et mentalement avec des conseils avisés et surtout plus de 160 exercices.
Vous n’aurez besoin que de 5 minutes par jour pour garder la forme en pratiquant à votre rythme l’entraînement qui va vous aider à travailler tout ou une partie de votre corps dont les abdominaux, fessiers, dos, jambes, etc. Une méthode de fitness à l’efficacité prouvée que le très sérieux site du WashingtonPost vient de saluer dans un billet des plus élogieux.
Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore l’application multilingue – dont le français – Sworkit pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par ICI. Quant à la version pro, elle est disponible au prix de 3,99 € LA.


