iphone-6s-goldgenie-or-diamants-6

Alors que dans la téléphonie mobile, tout le monde attend avec fébrilité l’arrivée de la prochaine génération d’iPhone prévue pour la mi-septembre 2015, voilà que GoldGenie annonce fièrement sur son site des iPhone 6S qu’il se permet même de décliner en 3 luxueuses éditions en plaqué or 24 carats avec diamants incrustés.iphone-6s-goldgenie-or-diamants-1

La fin des rumeurs ?!

Le joaillier britannique du high-tech a même été plus vite que la rumeur puisqu’il vient en quelque sorte de confirmer non seulement le design de cette 7e génération d’iPhone qui manifestement ne change pas d’apparence, mais aussi et surtout le nom de celle-ci.

On aurait donc bien droit à un iPhone 6S qui finalement conserverait ses antennes apparentes tout en profitant d’un châssis bien plus résistant comme nous l’a démontré Unboxing Therapy en début de semaine. Pour en savoir plus et peut-être même offrir ou vous offrir ces luxueux iPhone 6S proposés dans une fourchette de prix située entre 3000 € et 13000 € environ, pour une livraison prévue à la fin du mois de septembre 2015, c’est par ici.

iphone-6s-goldgenie-or-diamants-2

iphone-6s-goldgenie-or-diamants-3

iphone-6s-goldgenie-or-diamants-4

iphone-6s-goldgenie-or-diamants-5

Coup de bluff ou pas, l’effet de buzz est bel et bien là ! 😉

via :maxigadget

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Elago W7, Etui de Protection AirTag au Style iPod Shuffle

Elago rend encore hommage aux iconiques appareils Apple avec ‘W7 Shuffle AirTag…

Cette Coque iPhone Remplace le Port Lightning en USB-C (vidéo)

L’ingénieur suisse Ken Pillonel a fabriqué une coque de protection qui remplace…

iOS 26, les 20 Fonctions Cachées que vous Devez Activer (vidéo)

La dernière mise à jour du système iOS 26 pour iPhone et…

Coque Bang Case, Ajoutez 3 Boutons aux iPhone 15 Pro et Max

Bitmo Lab Bang Case est la seule coque de protection permettant d’ajouter…