Alors que les rumeurs récurrentes ont plus d’une fois annoncé le lancement imminent de la nouvelle génération d’iPhone, Apple vient confirmer tout cela en invitant la presse le 9 septembre 2015 prochain.
Une année jour pour jour
Hormis le changement d’adresse puisque cette année la keynote ne se déroulera pas au Yerba Buena Center, mais dans l’imposant Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco Apple a pour une fois disséminé quelques indices sur son carton d’invitation.
Il est vrai que l’accroche publicitaire ‘Hey Siri, Give us a Hint’ en bon français ‘Hey Siri donne nous une astuce’ laisse sous-entendre que l’iPhone 6S, son iOS 9 et le nouveau Siri seront les stars de l’événement… Cependant on pourrait très bien voir débarquer un iPad Pro et peut-être même l’Apple TV revue et enfin corrigée ?!
Encore un ‘Special Event’ dont on connait déjà presque tout ! 😉
via : ign
