InstaReel-Instagram-Mac-OSX-1

Bien que Instagram ne propose toujours pas son client officiel pour Mac OSX, de nombreux éditeurs tentent de combler ce vide avec des logiciels comme GRIDS, Ratatam ou encore InstaReel qui vient d’avoir droit à une petite mise à jour.

Un client complet

Offert gratuitement pour une durée limitée, ce client Instagram va mettre tout Instagram ou presque dans la barre des menus du Finder. Vous pourrez entre autres naviguer dans les millions de photographies et de vidéos proposées par la communauté, lancer une recherche par mot clé ou nom d’utilisateur, commenter, liker, être notifié de toute activité, accepter ou refuser des abonnés à votre flux et surtout sauvegarder les photos ou vidéos en haute définition d’un simple glisser/déposer sur le bureau.

InstaReel-Instagram-Mac-OSX-2

Pour télécharger gratuitement – temporairement – la dernière version du logiciel InstaReel for Instagram pour Mac OSX 10.7 et plus, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Anthropic lance Claude Design une IA créative sous Opus 4.7

Anthropic déploie Claude Design, une IA basée sur Opus 4.7 et spécialisée…

AI Photo Mac – Texte en Image IA de Stable Diffusion

Vous rêvez d’utiliser ‘Stable Diffusion’ sur Mac ?! Alors le logiciel ‘AI…

DynamicLake Mac – Dynamic Island en Centre de Commande

L’encoche de votre MacBook vous agace ? DynamicLake transforme cette zone en…

Parachute Backup Mac – Sauvegarde Photos et Videos iCloud (nouveau)

Avec le logiciel « Parachute Backup », vous allez automatiquement pouvoir sauvegarder sur votre…