GRIDS Mac OSX : Tout Instagram en HD sur votre Bureau (nouveau)

GRIDS Mac OSX : Tout Instagram en HD sur votre Bureau (nouveau)

0
Noter cet Article

GRIDS Instagram Mac OSX 1 - GRIDS Mac OSX : Tout Instagram en HD sur votre Bureau (nouveau)

Permettre aux « Instagrammeurs » de pouvoir surfer confortablement dans les galeries d’Instagram et cela directement sur leur Mac tel est l’objectif avoué de GRIDS, un client Instagram non officiel prometteur.

GRIDS Instagram Mac OSX 2 - GRIDS Mac OSX : Tout Instagram en HD sur votre Bureau (nouveau)

Un client presque parfait

Tout juste débarqué sur le Mac App Store, ce logiciel taillé sur mesure pour le très populaire service en ligne de partage d’images va donc vous affranchir de l’interface web et surtout des applications mobiles pour non seulement parcourir les millions de photographies partagées par la communauté, mais aussi y participer activement.

GRIDS Instagram Mac OSX 3 - GRIDS Mac OSX : Tout Instagram en HD sur votre Bureau (nouveau)

Que ce soit en affichage classique ou en plein écran, vous allez être bluffé par le rendu des images et des fonctionnalités proposées puisque vous pourrez aimer ou commenter une photo, vous abonner à un ou plusieurs comptes, mettre en favoris l’un d’entre eux – sans devoir le suivre – et même lancer une recherche par mot clé ou pseudo avec en prime la notification. Seul regret, vous ne pourrez pas envoyer de photos sur votre compte, car Instagram ne le permet toujours pas pour les applications ou logiciels tiers.

GRIDS Instagram Mac OSX 4 - GRIDS Mac OSX : Tout Instagram en HD sur votre Bureau (nouveau)

Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version du logiciel GRIDS pour Mac OSX 10.9 et plus vendue au prix de 1,79 €, c’est par ICI.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *