Reach79-Coque-iPhone-6-Plus-Amplificateur-Antenne-Cellulaire-1

Plutôt que d’offrir une énième batterie d’appoint aux derniers iPhone 6 et iPhone 6 Plus, l’entreprise Reach79 vient de lancer une coque qui est capable d’amplifier le signal cellulaire de votre smartphone Apple tout en réduisant la consommation de sa batterie.

Reach79-Coque-iPhone-6-Plus-Amplificateur-Antenne-Cellulaire-2

Une antenne en or

Tout juste présenté au CES qui se tient actuellement à Las Vegas, cette protection en apparence tout ce qu’il y a de plus ordinaire intègre une antenne extra plate plaquée or capable de doubler la capacité de réception de votre iPhone 6 et 6 Plus sans entamer son autonomie.

Reach79-Coque-iPhone-6-Plus-Amplificateur-Antenne-Cellulaire-3

Vous pourrez donc – selon le fabricant – doubler la vitesse de téléchargement sans vider la batterie de votre smartphone Apple qui de plus sera parfaitement protégé contre les coups et les chutes même les plus violentes grâce à cette coque en polycarbonate. La protection avec amplificateur d’antenne Reach79 est disponible au prix de 60 $ pour iPhone 6 et 70 $ pour le 6 Plus sur la boutique en ligne de Reach79, ICI.

Reach79-Coque-iPhone-6-Plus-Amplificateur-Antenne-Cellulaire-4

Reach79-Coque-iPhone-6-Plus-Amplificateur-Antenne-Cellulaire-5

Attention tout de même aux effets des ondes sur l’organisme ! 😉

via : gsmarena

Questions récurrentes

  • coque antenne iphone 6
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

SandMARC Ring Light, Anneau de Lumière LED sans Fil

SandMARC vient de réinventer le cercle, ou plutôt l’anneau de lumière LED…

Fonds d’Ecran HD WWDC 2023 pour iPhone 14 (gratuit)

À peine annoncée par Apple, la prochaine conférence des développeurs – WWDC…

ProShot Dive iPhone 14 Pro et Max, Etui de Plongée 40m

Avis à tous les amateurs de plongée sous-marine, avec l’étui de protection…

Clicks, Coque de Protection iPhone 15 à Clavier BlackBerry

Clicks est une nouvelle coque de protection qui va ajouter un clavier…