Faire des milliers de photos avec son iPhone, c’est plutôt sympa, mais lorsqu’il s’agit de les organiser pour mieux les gérer il ne faut surtout pas compter sur les fonctionnalités basiques de l’application native, mais plutôt se tourner vers une application comme PhotoTime.
Les outils qu’il manquait
Disponible gratuitement pour iPhone iPod Touch et iPad, celle-ci va en effet vous permettre de retrouver en une tape n’importe quelle photographie et cela même si vous en avez des milliers dans votre album.
Reconnaissance faciale, gestion de tags et des favoris ou encore mots clés sont autant d’options qui vont vous permettre d’identifier facilement et rapidement vos prises de vue sur votre iPhone ou iPad sans passer par un quelconque service Cloud. Accessoirement, vous pourrez partager tout aussi facilement vos photos sur les réseaux sociaux habituels ou pas mail et SMS.
Pour télécharger gratuitement sur l’AppStore la dernière version de l’application PhotoTime pour iPhone iPod Touch et iPad, c’est par ICI.
