Avec son tout nouveau Onecue, l’entreprise eyeSight Technology compte bien révolutionner votre façon d’utiliser les équipements audio et vidéo de votre salon.
Il n’y pas que Microsoft
Ce petit boîtier à installer soigneusement sur le dessus de votre téléviseur va en effet remplacer toutes les télécommandes que vous utilisez habituellement pour piloter votre matériel audio et vidéo.
Grâce à sa technologie de détection de mouvements par infrarouge et ses connexions WiFi/Bluetooth inspirées de celle de Kinect, vous allez pouvoir contrôler et surtout interagir avec votre téléviseur, lecteur et graveur de DVD, Apple TV, console de jeux ou encore équipement audio d’un simple geste de la main. Pour en savoir plus et pourquoi pas précommander maintenant Onecue au prix de lancement fixé à 130 $ environ pour une livraison prévue dès le début de l’année 2015, c’est par ICI.

Vous allez enfin devenir un zapper actif ! 😉



