A moins de faire partie de ces personnes à la mémoire d’éléphant capables de tout retenir sans effort, la majorité d’entre nous aura besoin d’un logiciel comme Locko qui va stocker un nombre illimité d’identifiants tous accessibles avec une simple clé sécurisée.
En attendant l’application iOS
Proposé gratuitement pour quelques heures ou quelques jours pour Mac OSX par l’éditeur BinaryNights, cet utilitaire indispensable va vous permettre de stocker et de gérer une multitude de données sensibles telles que les mots de passe de sites internet, les numéros de comptes, les numéros de série et numéro de CB ou encore les photographies, notes et autres textes de façon automatique et surtout chiffrée en AES-256.
Grâce à sa prise en charge des services Cloud comme iCloud et DropBox, vous pourrez aisément récupérer votre trousseau de clés sur vos différents ordinateurs et bientôt vos appareils mobiles sous iOS. Si vous avez déjà opté pour un logiciel comme 1Password ou LastPass et que vous souhaitez en changer, il sera également facile de migrer vers Locko en important vos données.

Pour télécharger gratuitement – temporairement – sur le Mac App Store la dernière version du logiciel Locko pour Mac OSX 10.8 et plus, c’est par ICI.
