Pour fêter à sa manière les grandes vacances d’été, l’éditeur Rocky Sand Studio propose une remise exceptionnelle et temporaire de 50% sur tous ses logiciels pour Mac OSX à commencer par Leaf, un lecteur original de flux RSS.

Contrairement aux nombreux lecteurs de fils d’actualité comme Vienna et autre NetNewsWire, avec Leaf vous allez pouvoir personnaliser l’affichage de vos flux RSS, RDF et ATOM dans une interface 100% gestuelle et épurée débarrassée de tout superflu pour ne laisser que l’essentiel à savoir les news que vous aurez préalablement sélectionnées. De plus si vous disposez d’un compte Feedly vous pourrez les synchroniser et même les sauvegarder sur d’autres services comme Pocket, Readability et Instapaper.

Pour télécharger sur le Mac App Store la dernière version de Leaf, un lecteur de flux RSS nouvelle génération et cela pour Mac OSX 10.9 et plus vendue temporairement au prix de 3,59 €au lieu de 8,90 € environ, c’est par ICI.
