Pour une raison ou une autre, si vous désirez réaliser des photographies publicitaires à la manière d’Apple en mettant plus en avant les produits que vous avez à présenter sur fond blanc, vous aurez nécessairement besoin d’un équipement adapté à ce genre de prise de vue comme le Lightcase.
Imaginé par le designer britannique Dominic Crinson, ce petit studio photo portable et pliable pour iPhone ou tout autre smartphone qui tient même dans un cartable va en effet vous permettre de réaliser comme un professionnel des photographies de petits objets sur fond blanc sans que vous n’ayez à gérer le moindre effet d’ombres comme on va le découvrir dans la vidéo qui suit.
Tout juste débarqué sur Kickstarter, Dominic Crinson n’attend plus que le soutien de la communauté du site de financement collaboratif pour lancer la production de son Lightcase estimée à 12 000 £ soit 15 000 € environ ce qui n’est pas encore gagné même s’il reste plus d’un mois au créateur pour y parvenir. Pour en savoir plus et même apporter votre contribution au projet Lightcase afin de profiter d’un prix préférentiel, c’est par ICI.
Un accessoire indispensable pour les vendeurs en ligne… et les autres ! 😉



