
Optimisé MagSafe, Harlowe Sol 5 est un mini système d’éclairage mobile à lampe LED étudié pour passer outre les limitations des flashs des iPhone. Avec une plage de température ajustable entre 2700K et 6500K, un mécanisme pivotant et une lumière diffuse, il va améliorer la qualité de vos photos et vidéos capturées dans des conditions de faible luminosité.

Harlowe Sol 5 MagSafe, Éclairage Photo Pro pour iPhone
Fabriqué par l’entreprise Harlowe, un spécialiste dans les accessoires pour photographes, « Sol 5 » est un système d’éclairage mobile doté de lampes LED à réglage variable qui va s’adapter aux besoins spécifiques des photographes et autres vidéastes. Contrairement au flash intégré des iPhone qui a tendance à produire une lumière mal distribuée et dure, cet accessoire et sa lumière diffuse et douce vont mettre en valeur les textures tout en minimisant les ombres indésirables.

Une fois fixé magnifiquement via le MagSafe au dos de votre smartphone Apple, il peut être incliné et pivoté grâce à son mécanisme de charnière qui va vous permettre de profiter d’une liberté directionnelle appréciable tout en vous faisant bénéficier d’un miroir de contrôle. Les plus professionnels d’entre vous devraient à n’en pas douter apprécier la possibilité de régler la température de couleur sur une plage allant de 2700K à 6500K et ainsi passer aisément d’une lumière chaude à une plus froide.

Avec sa puissance de 3W, ce mini système d’éclairage mobile est même capable d’aller jusqu’à 5,5 W durant 30 secondes en pressant simplement sur son bouton Boost, idéal pour capturer des détails précis sans compromettre l’autonomie de l’ensemble. Quant à la batterie intégrée à la lampe rechargeable en USB-C, elle a une durée de 1,5 heure d’utilisation en continu. Vendu au prix de 79 euros environ, l’accessoire d’éclairage compatible MagSafe « Sol 5 » pour iPhone est disponible sur la boutique Harlowe d’Amazon France par ici.
Enfin un éclairage intelligent pour des photos de pros !