InBoard-Mac-OSX

Avec le succès incontesté des sites de partage et surtout d’inspiration par l’image tels que Pinterest et autre Instagram permettant à tout un chacun de stocker gratuitement leurs photos, de les organiser, mais aussi de les partager en ligne, l’entreprise Draugiem Group propose depuis peu InBoard, une sorte d’équivalent en version logiciel.

Un iPhoto en devenir

Disponible gratuitement pour Mac OSX dans sa première version bêta publique, ce logiciel original à l’interface intuitive va donc vous permettre d’organiser de façon intelligente vos images et autres captures d’écran en leur assignant par exemple des tags ou en les glissant dans un dossier thématique que vous aurez bien évidemment défini.

Vous ne perdrez plus jamais vos sources

De plus l’ajout d’image peut se faire directement à partir d’une page web puisque là aussi vous n’aurez qu’à glisser/déposer celle-ci dans la fenêtre principale du logiciel InBoard afin qu’elle soit aussitôt ajoutée à votre collection avec en plus son lien d’origine, pratique pour retrouver facilement la source… D’autres fonctionnalités devraient prochainement voir le jour telles que le partage d’images, la prise en charge des vidéos et même le support iCloud pour stocker vos albums en ligne.

Pour télécharger gratuitement la dernière version bêta du logiciel InBoard pour Mac OSX 10.7 et plus, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Apple App Store, Apps et Jeux iOS et macOS sur le Web

L’App Store pour iOS et macOS se déploie enfin sur le web…

Spaced Mac – Séparateurs pour la Barre des Menus (gratuit)

Si vous faites partie des personnes qui ont de nombreuses applications dans…

Today Mac – Calendrier et Appels Visio dans le Finder (gratuit)

Totalement gratuit, « Today » est un nouveau logiciel Mac permettant d’accéder au calendrier,…

macUSB Mac – Créer une Clé USB de macOS Bootable (gratuit)

Créer une clé USB macOS bootable pour un Mac Apple Silicon peut…