Dock-Apple-Lightning-Officiel-iPhone-5-5S-1

En marge des annonces d’aujourd’hui qui ont fait la part belle aux deux nouveaux iPhone à savoir le 5S et le 5C, Apple a discrètement ajouté dans son rayon accessoires sa première station d’accueil Lightning

Dock-Apple-Lightning-Officiel-iPhone-5-5S-2

Retour du dock Apple

Alors que jusqu’à maintenant Cupertino s’était toujours refusé à proposer un dock maison, il semble qu’avec l’arrivée du 5S et surtout de l’iOS7 – qui devrait bloquer systématiquement les accessoires non officiels – cela est de nouveau possible et c’est tant mieux.

Un changement de stratégie marketing sans doute motivé par l’invasion incontrôlée des docks chinois avec leur faux Lightning que l’on peut trouver aisément sur des sites d’annonces à des prix défiant toute concurrence. D’ailleurs pour ce qui est du prix, Apple a pour une fois joué la carte de la « modération » en proposant son dock au tarif raisonnable de 29 € et c’est par ICI que cela se passe.

Dock-Apple-Lightning-Officiel-iPhone-5-5S-3
Ce dock est probablement la seule nouveauté que la rumeur n’ait pas vu passer ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Est-ce l’iPhone 15 Ultra dans sa version Définitive ?! (vidéo)

Après Lewis Hilsenteger, c’est au tour de MacRumors de nous faire découvrir…

Reflection Alt1 Encore Remix, Nouvelle Sonnerie iPhone 17 et iOS 26

Apple a ajouté ‘Reflection Alt1 Encore Remix‘, une nouvelle sonnerie dans la…

ESR Station de Charge MagSafe Chargeur de Voyage 3-en-1

  ESR ajoute à sa gamme de stations de charge HaloLock son…

9 Fonds d’Écran Officiels iPhone 15, Plus, Pro et Max (gratuit)

Aperçus en avant-première durant la présentation des iPhone 15, Plus, Pro et…