Pas plus tard qu’hier Google a présenté la prochaine mise à jour majeure de son système mobile Android qui passe en version 4.4 et en a profité pour changer de nom abandonnant ainsi Jelly Bean pour un KitKat tout chocolat.
Android ça fond dans les mains…
Comme on peut le constater, Google prouve une fois de plus que ses équipes marketing sont toujours aussi accros aux friandises sucrées puisqu’ils n’hésitent jamais à baptiser chaque version d’Android d’une appellation sucrée à souhait. Pour lancer son petit nouveau, il lui offre un spot publicitaire dans lequel il parodie ouvertement les présentations des produits Apple.
On découvre ainsi un spécialiste de la maison expliquant la manière dont ont été réalisés ces bâtonnets de chocolat et tout ce qu’ils peuvent apporter au monde … le tout étant bien évidemment sponsorisé dans la foulée par Nestlé, le propriétaire de la marque KitKat.
Finalement on se demande bien qui fait la promo de qui… Nestlé ou Google ! 😉
via : wired
