Album-for-Facebook-iPhone-iPad

Si l’on en croit les nombreuses études statistiques, Facebook est essentiellement utilisé pour partager des photos avec ses amis ou contacts, une constatation qui a manifestement inspiré l’éditeur ICSOFT lorsqu’il a développé « Album« , un client Facebook uniquement dédié au partage et à la consultation d’images.

Client FB pour la photo

Disponible gratuitement durant quelques heures ou quelques jours pour iPhone, iPod Touch et iPad, cette application qui ressemble d’ailleurs à Facebook Camera est en quelque sorte une variante du client officiel orientée là aussi Photo.

Alors plutôt que de s’encombrer de ce dernier avec sa batterie de fonctionnalités pas toujours utiles, ce client à l’interface minimaliste va donc vous permettre de partager vos photos, de commenter ou d’aimer celles des autres, d’afficher votre album FB avec la possibilité de le faire en diaporama, d’envoyer vos photos par lot ou une à une sur votre compte et même de consulter votre album sans connexion data grâce à la fonction de mise en cache.

Pour télécharger gratuitementtemporairement – sur l’AppStore la dernière version de l’application Album for Facebook pour iPhone, iPod Touch et iPad, c’est par ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Swift Shift Mac – Parfait Gestionnaire de Fenêtres (gratuit)

Swift Shift est un gestionnaire de fenêtres gratuit pour Mac qui promet…

ProcessSpy Mac – Alternative Pro au Moniteur d’Activité (gratuit)

Si vous estimez que le « Moniteur d’Activité » d’Apple un peu trop limité…

Room Design AI, Redécorer vos Intérieurs avec l’IA (gratuit)

Redécorer vos intérieurs à partir d’une photo devient un jeu d’enfant avec…

iCloud Kicker Mac – Forcer iCloud à Synchroniser (gratuit)

Si sur Mac pour une raison quelconque, iCloud devient capricieux en refusant…