On parle souvent des nombreuses applications très pratiques qui vont se loger dans la barre des menus pour offrir une multitude de fonctions accessibles en un clic, mais rarement de cette même barre qui va organiser de façon arbitraire les logiciels qui vont s’afficher…Un arbitraire qui reste malgré tout très aléatoire ce qui peut parfois devenir agaçant, alors pour mettre un peut d’ordre dans tout cela, il existe désormais MenuBar ReArranger.

Ce nouvel utilitaire pour Mac OS X va en effet vous permettre non seulement de sélectionner l’ordre d’affichage des applications dans cette barre des menus, mais aussi les logiciels qui vont y paraître, vous pourrez également ajouter ou supprimer les programmes de votre barre des menus sans devoir toucher aux préférences du système, un gain de temps non négligeable !

Pour télécharger la dernière version du logiciel MenuBar ReArranger pour Mac OS X 10.6 et plus vendue à un tout petit prix soit 3,99 €, c’est ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Powerhouse Bundle Rentrée 2026 – 38 logiciels Mac PC dès 1 Euros

BundleHunt est de retour avec le « Powerhouse Bundle 2026 », un pack personnalisable…

Beacon Mac – App de Monitoring Alternative à iStat Menu (promo)

Beacon est un nouveau logiciel pour Mac de monitoring système qui va…

Black Friday – MacX Video Converter Pro Mac à 9,99 € (Deal)

À quelques jours du Black Friday, l’excellent utilitaire vidéo multifonctions MacX Video…

AI Photo Mac – Texte en Image IA de Stable Diffusion

Vous rêvez d’utiliser ‘Stable Diffusion’ sur Mac ?! Alors le logiciel ‘AI…