Encore un accessoire iPad me direz-vous ?! En effet, ces derniers jours les gadgets pour iPad se suivent et ne se ressemblent pas, si certains comme le MiFrame ou encore le HoverBar seront sans aucun doute d’une utilité manifeste, ce ne sera peut-être pas toujours le cas pour le GoPad !

GoPad, un accessoire multifonction

Ce support multifonction va non seulement vous permettre de poser et de disposer de votre iPad sur tout support, et ce à l’horizontale comme à la verticale, mais aussi le transporter en bandoulière et mieux encore l’utiliser pleinement sans devoir le tenir pour par exemple taper un texte ou encore consulter une carte… Pour en savoir plus sur le GoPad, c’est ICI.

GoPad en action et en vidéo

Sans doute utile pour un contrôleur EDF, un architecte ou un chef de chantier, mais pour Monsieur tout le monde cela reste un gadget sans grande utilité !

Questions récurrentes

  • support tablette autour du cou
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Logitech Keys-To-Go 2, Clavier sans Fil pour Digital Nomade

Logitech Keys-To-Go 2 est un clavier sans fil – Bluetooth – pour…

iPad Pro M4 vs MacBook Air M3, Lequel Choisir ? (video)

Le débat entre les iPad et les MacBook a été ravivé avec…

ZAGG Pro Stylus 2, Enfin un Stylet Rechargeable sans Fil

ZAGG vient de revisiter son stylet ‘Pro Stylus’ en proposant une version…

CASA Hub Stand Pro, Support avec Hub 6 ports pour MacBook

Booster les connectivités du MacBook en lui donnant de la hauteur, voilà…