Il aura fallu pas moins de deux semaines à Jackoplane pour réussir son portage de Siri sur un iPhone 4. Un exploit qu’il a pris soin de filmer histoire de mettre un terme à toutes les rumeurs mettant en doute ses capacités à y parvenir. Dans cette vidéo de quelques minutes, on peut constater que la désormais célèbre fonction évoluée de contrôle vocal intelligent n’a manifestement pas besoin d’un iPhone 4S pour fonctionner correctement… contrairement à ce que laissait entendre Apple.

Cela dit, tout n’est bien évidemment pas parfait comme le rappel Jackoplane qui promet d’autres surprises dans les heures ou les jours qui viennent !

source : sirihacks

1 comment
  1. Bonjour, personnellement j’ai opté pour le portage légal de siri avec spire disponible sur cydia par le tweak spire, une fois installer il me fallait un serveur proxy et une certificat pour pouvoir faire fonctionné siri , j’ai cherché sur le web et a plusieurs reprise et tombé sur plusieurs arnaques jusqu’à ske je trouve le site http://i-siri.fr ma demande a été traité dans 10mn et depuis je profite de mon nouvel ami siri sans interruption avec de nouvelles commande ajouté par l’équipe http://i-siri.fr.

    Bon siri a tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Nouveaux iPhone 15, Plus et Pro Max en Titane avec USB-C (vidéo)

Apple vient d’annoncer la sortie de ses nouveaux iPhone 15, 15 Plus…

8 Fonds d’Écran Officiels macOS 14 Sonoma iOS 17 (gratuit)

Les fonds d’écran presque officiels des nouveaux systèmes macOS 14 alias Sonoma…

17 Réglages iPhone pour ne pas Fatiguer vos Yeux (iOS 26)

L’utilisation prolongée de l’iPhone peut entraîner une fatigue des yeux, mais des…

iOS 17, Fonctions Utiles à Activer dès Maintenant (video)

  Si votre iPhone tourne sous iOS 17, alors il faut absolument…