Marseillais d’adoption, je ne pouvais passer à côté de cette information primordiale, il y aura bien un Apple Store à Marseille. Une information révélée par le journal La Provence qui nous apprend dans la foulée que ce mega flagship de 800 m2 devrait prendre place dans le futur centre commercial « Les Terrasses du Port ». Un projet de grande envergure remis sur les rails par son nouveau propriétaire, l’entreprise anglaise Hammerson, qui vient d’annoncer officiellement la date du début des travaux prévue pour juin 2010. Quant à la l’ouverture de ce centre commercial gigantesque, elle est programmée courant 2013.
Il faudra donc patienter 2 bonnes années encore avant de pouvoir faire ses emplettes sur ce qui devrait être le plus important Apple Store du sud de la France.
3 comments
Bonjour, j'habite a Marseille près du vieux port et pas loin du projet du J4 il commence à faire les travaux. Il va y avoir un très grand centre commercial ! Comme par exemple le Grand Littoral pour ceux qui connaissent ! Pour nous les Marseillais qui habitons au Coeur de la Ville ça nous manquais. Et la grande surprise un Apple Store ! C'est génial. Et mes sincères félicitations pour votre site. Cordialement Pascal
Merci Pascal pour le compliment ! C'est vrai que sur Marseille quand on aime Apple on n'a pas beaucoup d'alternative à part la Fnac et les quelques revendeurs spécialisés pas toujours au top… 😉
J'habite aussi Marseille et s'il y a un magasin que j'attend c'est l'Apple Store. La Fnac ils sont imbuvables !!!