Dans la série ils sont à jour pour Snow Leopard, on a aujourd’hui deux logiciels incontournables. On commence par TechTool Deluxe, l’outil ultime de réparation passe donc en 3.1.3 pour être 100% compatible Mac 0SX 10.6. Le second est MultiXFinder l’utilitaire indispensable et gratuit qui débarque en version 0.4.
Pour télécharger gratuitement les mises à jour suivantes pour Mac OSX 10.6 alias Leopard, c’est ICI pour TechTools DeLuxe et LA pour MultiXFinder.
3 comments
  1. Salut Richard, pour répondre à ta question, MultiXFinder permet d'accéder rapidement à toutes les applications ouvertes et cela à partir de la barre des menus située en haut à droit du bureau. A tester pour ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent petit utilitaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

OpenManus, Alternative Open Source à l’Agent Manus AI (gratuit)

OpenManus est une alternative gratuite à l’agent IA « Manus AI » tout du…

FlightBar Mac – Suivi Direct des Vols dans la Barre des Menus (gratuit)

FlightBar est un logiciel gratuit pour macOS permettant le suivi en direct…

ConvertFiles AI iOS Android – Convertisseurs d’Images (gratuit)

Que ce soit sur iPhone, iPad ou smartphones et tablettes Android, ainsi…

Generated Photos, Générateur IA de Modèles de Mode (gratuit)

Après son générateur de portraits à intelligence artificielle, le site ‘Generated Photos’…