Sur l’AppStore on ne trouve pas que des applications inutiles ou des jeux, il y a aussi de très pratiques voire même indispensables petit logiciels comme SmartVue. Cet utilitaire qui ne paie pas de mine affiche les vidéos des caméras – réseau – de vidéosurveillance avec la possibilité de changer quasi instantanément l’angle de vue. La liste des équipements compatibles avec cette application se trouve ICI.
SmartVue permet entre autres :- De recevoir les images et vidéos en EDGE/3G et Wifi
- De gérer un nombre illimité de caméras
- De zoomer directement de l’iPhone
- Etc.
Pour télécharger la dernière version de l’application SmartVue vendue à 0,79 euros pour iPhone et iPod Touch, direction l’AppStore ICI.
1 comment
Smartvue est pas mal, mais j’ai perso testé EyeSeeU qui l’écrase de loin au niveau des fonctionnalités : PTZ, zoom, une multitude de caméras supportées… http://www.eyeseeu.fr
++
Fanny