Après avoir été présenté à la MacWorld Expo de janvier dernier, le logiciel de création d’étiquettes, cartes, t-shirts, cartes de voeux, affichettes, etc. d’Avery est enfin disponible sur Mac OSX en universal. Cette mise a jour tant attendue pèse tout de même 262 Mo qui sont justifiés par la quantité impressionnante d’images fournies.
Au programme pas moins de 2000 cliparts et photos et 1300 templates prédéfinis pour créer vos cartes de visite et autres DVD en un clic. L’interface est agréable et intuitive, le logiciel prend en charge la bibliothèque iPhoto et il donne naturellement accès à tous les modèles et formats de papier prêts à l’emploi proposés par le fabricant Avery. Cerise sur le gâteau l’application Avery Design Pro for Mac est disponible gratuitement pour Mac OSX 10.4 et Leopard.
Pour la télécharger, c’est ici, mais il faut au préalable s’inscrire gratuitement sur le site pour pouvoir la récupérer !Via : MacWorld
1 comment
je serait très heureux d’essayer votre logiciel d’étiquette cd gratuit merci d’avance ! i will be happy to get a free test thank you 🙂