C’est presque un non-événement, Apple a donc annoncé par la voix de son vice-président marketing, le bien nommé Phil Schiller, la disponibilité imminente de l’iPad 4 Retina en version 128 Go soit le double de l’actuel haut de gamme avec ses 64 Go.
Le plus gros iPad
Une mise à jour presque surprise même si en début de semaine la rumeur avait déjà devancé cette annonce qui pour la première fois s’est faite en dehors de toute Keynote… Pour ce qui est des prix de cette tablette « gonflée » à bloc, il faudra prévoir un gros budget puisque le modèle WiFi devrait débarquer à 820 € environ et pour le WiFi / 3G / 4G LTE 950 € environ.
Une disponibilité rapide, mais à quel prix ?!
Quant à la date de disponibilité dans les Apple Stores et l’Apple Store en ligne, elle est prévue pour le mardi 5 février 2013 tout du moins pour ce qui est de la version WiFi, la cellulaire devrait arriver un peu plus tard… J’ai bien peur qu’à ce tarif les ventes des MacBook et surtout du MacBook Air vont encore ralentir.
La stratégie commerciale d’Apple devient de plus en plus étrange, vous ne trouvez pas ?! 😉
via : maxigadget / source : apple

1 comment
C’est claire depuis que steve est parti c’est du grand n’importe quoi