Permis Cotier et Fluvial 2009 sur iPhone (gratuit)

Permis Cotier et Fluvial 2009 sur iPhone (gratuit)

iphone permis nautiques - Permis Cotier et Fluvial 2009 sur iPhone (gratuit)Les beaux jours arrivent à grands pas, l’occasion pour les amateurs de la grande bleue de prendre le large… mais avant il est impératif d’avoir son permis côtier ! Alors pour vous préparer à passer le cap, Aymeric Affouard a conçu pour vous 3 applications de formation pour bien maîtriser votre bateau et connaître les règles élémentaires de navigation le tout parfaitement illustré et mis en images.

Voici donc les 3 applications proposées :

Permis Côtier : Cours complets sur les balises, les signaux sonores, les cartes marines, la sécurité, etc. avec tests et examens blancs comme si vous y étiez avec en prime un suivi de votre progression !

permis cotier iphone - Permis Cotier et Fluvial 2009 sur iPhone (gratuit)
Permis Fluvial : même principe que pour le permis côtier, mais cette fois-ci destiné au permis bateau option fluviale.

permis fluvial iphone - Permis Cotier et Fluvial 2009 sur iPhone (gratuit)

Permis Radio VHF CRR : indispensable là aussi pour prendre la mer en toute sécurité. Ces cours préparatoires au Certificat Restreint de Radiotéléphoniste permettent au titulaire de posséder et d’utiliser une radio VHF marine.

permis radio iphone - Permis Cotier et Fluvial 2009 sur iPhone (gratuit)Ces formations nautiques pour iPhone et à iPod Touch ne nécessitent pas de connexion internet. Pour les télécharger, il suffit de cliquer sur le titre de chacune d’elles ce qui vous redirigera automatiquement sur l’AppStore. Prix à partir de 3,99 € pour le Permis Radio. Des versions gratuites de ces applications sont également disponibles que vous pouvez récupérer sur les liens suivants : Permis Cotier LitePermis Fluvial LitePermis Radio VHF CRR Lite !

Facebook Comments

2 Comments

  1. Beau travail et très sympa et utile d’avoir à disposition le code côtier, fluvial et radio VHF.

  2. C’est une excellente idée. Félicitations à Aymeric Affouard. Je regrette de ne pas l’avoir eu quand j’ai passé mon permis.

    Vero

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *