
Le Sabrent Rocket Nano 2 est bien plus qu’un mini SSD externe USB-A et USB-C de 1 To, 2 To et 4 To. Il s’agit d’un puissant et rapide support de stockage qui impressionne autant par sa versatilité que par sa petite taille qui tient dans la poche.
Sabrent Rocket Nano 2, Mini SSD 2 To USB-C Ultra Compact Mac PC
Fabriqué par Sabrent, un spécialiste dans le domaine des accessoires et des supports de stockage, le Rocket Nano 2 est le dernier modèle d’une série de SSD externes USB-A et USB-C connus pour leur design ultra-compact, leur puissance et surtout leur polyvalence.

L’impressionnante capacité de ce mini SSD, sa compatibilité étendue avec les ordinateurs et les appareils mobiles, ainsi que sa protection des données en font un indispensable pour toutes les personnes ayant besoin d’un support de stockage fiable, rapide et compact. Il est en outre capable de stocker jusqu’à 4 To de vidéos, de photos, de fichiers et bien plus encore sans vous encombrer. De plus, son robuste boîtier en aluminium est conçu pour protéger vos données contre les chutes pour le modèle avec bumper intégré en silicone.

Livré avec des câbles USB-A et USB-C, il peut être raccordé à n’importe quels ordinateurs, smartphones et tablettes ainsi qu’à un appareil photo numérique. Quant à sa vitesse de transfert, elle peut atteindre les 1500 Mo/s, ce qui permet de gérer en toute fluidité les taches les plus exigeantes, y compris l’enregistrement en continu de vidéos 8K. Disponible au prix de 100 euros le 1 To, 175 euros le 2 To et 380 euros pour le modèle 4 To, l’ultra-compact SSD Rocket Nano 2 est disponible dans la boutique officielle Sabrent d’Amazon France par ici.

Enfin une alternative professionnelle aux lentes clés USB !