Avec la nouvelle fonction Boost 2.0, Arc Browser, le navigateur qui monte sur Mac et sur iPhone permet de personnaliser votre internet et n’importe quel site web en quelques clics sans que vous n’ayez à installer quoi que ce soit comme extension…
Arc Browser Boost 2 Mac iOS – Personnalisez votre Internet
Disponible gratuitement pour macOS et iOS, Arc de l’éditeur ‘The Browser Company’ est un navigateur particulièrement innovant même s’il n’a pas encore rencontré le succès qu’il mérite en tout cas pour le moment… Cependant, cela ne devrait plus tarder dès qu’il aura activé sa révolutionnaire fonction ‘Boost 2.0’ qui pour la première fois au monde va permettre à tout un chacun de ‘personnaliser son internet’ sur son navigateur.
Si vous utilisez déjà ce navigateur prometteur, préparez-vous à une expérience de personnalisation ludique et unique. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le petit signe PLUS dans la barre inférieure et à sélectionner ‘Créer un nouveau boost’ pour lancer la personnalisation… La barre d’outils Boosts permet des contrôles avancés sur les couleurs, les polices d’affichage et bien plus encore. Mais ce qui change vraiment la donne, c’est l’outil Zap qui va vous débarrasser des distractions sur n’importe quel site web.
Supprimer la section Shorts sur YouTube, la fenêtre de suggestions des utilisateurs sur Twitter ou encore transformer Instagram en un havre de paix minimaliste tout en donnant à Slack une touche de sophistication avec de belles polices se fera en un clic… Vous pouvez également dire adieu aux éléments indésirables qui s’affichent sur vos sites préférés et créer une expérience de navigation adaptée à vos besoins, car les possibilités sont infinies avec cette très attendue fonction 2.0.
La dernière version du navigateur Arc de l’éditeur The Browser Company pour macOS 11 et plus est à télécharger sur son site dédié par ici. Quant à l’application éponyme pour iPhone et iPad, elle aussi gratuite, elle est à récupérer sur l’AppStore par là. Veuillez noter qu’au moment où j’écris ces lignes, la fonction Boost 2.0 est toujours en bêta sur invitation.