Sidekick macOS

Sidekick Browser sur Mac et PC est un navigateur pro basé sur le moteur Chromium qui est utilisé par Chrome. Son interface et ses nombreuses fonctionnalités collaboratives font qu’il est plutôt dédié aux professionnels…

Sidekick Mac PC – Navigateur Pro Multi-Comptes (gratuit)

Disponible gratuitement pour macOS, Windows et Linux, Sidekick Browser de l’éditeur californien PushPlayLabs est donc un navigateur basé sur Chromium qui se place comme une alternative professionnelle et sécurisée à Google Chrome.

Grâce à son interface simple et intuitive, vous allez pouvoir ouvrir et gérer différents comptes (personnel et professionnel) en passant de l’un à l’autre de manière transparente. Vous pourrez également épingler les webapps et les services que vous utilisez fréquemment afin de ne plus avoir à les rechercher à chaque fois. Organiser vos applications web, services en ligne ou sites internet dans la barre latérale devient ainsi le moyen le plus efficace pour gagner en productivité.

Quant aux personnes qui doivent travailler en équipe, elles bénéficient de plusieurs fonctions collaboratives comme le partage de signets, de collections d’onglets, de documents et de mots de passe des comptes partagés. Elles auront même accès à de nombreux outils intégrés pour faire de la visioconférence. Cerise sur le gâteau, toutes les extensions Chrome ou presque sont prises en charge, ce qui facilite leur récupération de Google Chrome et leur installation sur Sidekick.

La dernière version du navigateur internet multilingue Sidekick Browser de l’éditeur californien PushPlayLabs pour macOS, Windows et Linux est à télécharger gratuitement sur son site dédié par ici.

Questions récurrentes

  • navigateurs gratuits sidekick windows 7
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *