Udeler Mac PC – Télécharger les Cours Udemy (gratuit)

0

udeler udemy downloader mac macos pc windows gratuit 01 - Udeler Mac PC - Télécharger les Cours Udemy (gratuit)

Vous avez acheté des formations sur Udemy et vous voulez les récupérer sur votre Mac ou PC ?! Alors le logiciel Udeler sera parfait pour sauvegarder tous vos cours sur votre ordinateur afin de les visionner hors ligne et à votre rythme…

Udeler pour Mac PC, outil légal pour télécharger des formations Udemy

Disponible gratuitement en open source pour macOS et Windows, Udeler du développeur Faisal Umair est actuellement le seul logiciel capable de télécharger les vidéos de cours disponibles sur Udemy. Si vous disposez d’un compte sur ce très populaire site internet de formation en ligne ouvert à tous et que vous avez déjà acheté des cours, alors vous allez pouvoir les récupérer sur votre Mac ou PC.

Mais pourquoi télécharger des cours alors qu’il est bien plus pratique de les suivre en ligne et même se faire coacher me direz-vous ?! Et bien afin de pouvoir en profiter hors ligne en cas par exemple de coupure ou d’absence d’une connexion internet ou tout simplement pour les conserver chez vous au cas où vous décideriez de fermer votre compte, quelle que soit la raison.

Pour utiliser ce logiciel, il suffit de vous connecter avec vos identifiants Udemy et de sélectionner le cours ou la formation complète à télécharger. Rassurez-vous, les accès à votre compte sont gérés non pas par le logiciel en question, mais par l’API officielle de Udemy. Cependant, gardez à l’esprit que Udeler n’est pas un logiciel de piratage, mais un outil facilitant le téléchargement des formations que vous avez légalement acquises pour un usage personnel.

udeler udemy downloader mac macos pc windows gratuit 02 - Udeler Mac PC - Télécharger les Cours Udemy (gratuit)

La dernière version du logiciel Udeler ‘Udemy Course Downloader’ pour macOS 10.11 et plus, Windows et Linux est à télécharger gratuitement sur sa page GitHub dédiée par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer
laissez un commentaire