iOS 15, Top des Nouveautés et Fonctions Cachées (video)

0

ios 15 nouveautes fonctions cachees trucs astuces video francais 01 - iOS 15, Top des Nouveautés et Fonctions Cachées (video)

Comme vous le savez, la mise à jour majeure et finale de l’iOS 15 est enfin disponible sur iPhone, c’est le moment de découvrir ses nouveautés et fonctions cachées avant de l’installer – ou pas – le tout se faisant en français…

iOS 15, nouveautés et fonctions cachées

Si l’interface ne change presque pas à part quelques ajustements esthétiques, nous avons tout de même droit dans cet iOS 15 à quelques nouveautés qui il faut l’admettre sont loin d’être anecdotiques…

ios 15 nouveautes fonctions cachees trucs astuces video francais 02 - iOS 15, Top des Nouveautés et Fonctions Cachées (video)

Vous l’aurez compris, l’iPhone s’est depuis quelques années maintenant focalisé sur l’expérience utilisateur et surtout sur les applications supposées nous faciliter toujours plus la vie en boostant notre productivité, notre créativité et surtout notre ‘santé’. Bien que ces nouveautés soient selon Tim Cook très nombreuses, nous retiendrons ici les plus marquantes.

Vous aurez même droit en prime aux fonctions cachées et innovations qui n’ont pas été annoncées, bien qu’elles ne manquent pas elles aussi d’intérêt. Parmi celles-ci, il y a le mode Focus qui se veut plus personnalisable que le système ‘Ne pas déranger’ puisqu’il permet de filtrer les notifications en fonction de l’activité d’un utilisateur.

On remarquera également des changements sur l’écran d’accueil avec le tri automatique des applications et widgets selon là aussi l’usage que vous en faites. L’autre fonction très attendue, c’est le mode Portrait sur FaceTime qui embarque en plus des effets de floutage d’arrière-plan ou encore l’option de suppression des bruits ambiants durant une conversation audio et vidéo.

Alors… on installe ou pas ?! 😉

Requêtes Associées

  • fonction cachée de ios 15

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer
laissez un commentaire