Piccolo Mac iPhone iPad – Othello Rigolo avec AI (gratuit)

0

piccolo jeu othello mac macos iphone ipad ipod gratuit 01 - Piccolo Mac iPhone iPad - Othello Rigolo avec AI (gratuit)

Avis aux amateurs de jeux de plateau et d’Othello, le jeu ‘Piccolo’ sur Mac, iPhone, iPod Touch et iPad offre tous ses thèmes personnalisables, vous allez enfin pouvoir en profiter pleinement sans dépenser le moindre centime…

Jeu Othello Piccolo pour Mac, iPhone, iPod, iPad

Disponible gratuitement sur l’AppStore pour macOS et iOS, le jeu vidéo Piccolo de Nadim Kobeissi nous revient avec une petite mise à jour et une grosse surprise… Son auteur a en effet rendu tous les thèmes Premium gratuits alors qu’ils étaient jusque là vendus dans les options d’achat.

piccolo jeu othello mac macos iphone ipad ipod gratuit 02 - Piccolo Mac iPhone iPad - Othello Rigolo avec AI (gratuit)

C’est donc un joli cadeau que nous fait le développeur qui en plus propose toujours gratuitement son excellent mini jeu sans pub et sans reproche. Vous allez ainsi pouvoir retrouver cet incontournable Othello dont la remarquable réalisation aussi bien graphique que sonore balaie tout ce que vous avez pu voir et trouver sur iPhone et autre iPad.

Il est également l’un des rares jeux vidéo à être propulsé par l’intelligence artificielle ce qui fait de lui la meilleure alternative à Logistello, NTest ou encore Edax. Seul ou à plusieurs, hors ligne ou en ligne, différents modes de jeu sont également au programme,  de quoi scotcher les jeunes et moins jeunes joueurs friands de jeux video et de plateau. Que vous soyez fan ou pas, Piccolo va vous faire aimer l’Othello…

piccolo jeu othello mac macos iphone ipad ipod gratuit 03 - Piccolo Mac iPhone iPad - Othello Rigolo avec AI (gratuit)

La dernière version du jeu vidéo multilingue Piccolo du développeur Nadim Kobeissi pour macOS 11 et plus, iPhone, iPod Touch, iPad est à télécharger gratuitement sur l’AppStore par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer
laissez un commentaire