Yodot Mac – Récupération des Photos et Vidéos Supprimées

0

yodot mac windows photo recovery 01 - Yodot Mac - Récupération des Photos et Vidéos Supprimées

Avec le logiciel de récupération Yodot pour Mac et Windows, vous allez pouvoir restaurer les photos, vidéos et musiques qui ont été effacées sur vos iPhone, iPad, Mac, PC disques, cartes mémoire et clés USB sans risquer d’écraser les fichiers d’origine…

Yodot pour Mac et PC Windows

Yodot est un utilitaire pour macOS et Windows qui promet de vous redonner le sourire si vous avez volontairement ou involontairement supprimé vos photos, vidéos et musiques stockées sur Mac, PC, SSD, disques, clé USB ainsi que sur iPhone et autre iPad. Il permet en effet la récupération des données multimédias qui ont été malencontreusement effacées, peu importe le support ou l’appareil, sur lesquels ils se trouvaient.

yodot mac windows photo recovery 02 - Yodot Mac - Récupération des Photos et Vidéos Supprimées

Pour l’utiliser, vous n’aurez presque rien à faire si ce n’est de vous laisser guider tout au long du processus de localisation et de récupération de ces fichiers. Il ne vous restera alors plus qu’à sélectionner celui ou ceux que vous désirez restaurer et à laisser le logiciel s’occuper du reste.

Contrairement à d’autres outils qui vont lors du processus de restauration écraser les originaux, celui-ci ne permet pas la sauvegarde des images et autres fichiers audio et vidéo récupérés sur le même support. Toutes ces opérations de récupération et bien d’autres, vous pourrez les exécuter globalement ou de manière sélective et localisée.

Cette dernière solution permet en outre de gagner du temps et surtout de ne pas épuiser les ressources de votre Mac et PC durant l’opération de sauvetage, ce qui risque d’être le cas si vous choisissez par exemple de scanner simultanément tous vos supports de stockage interne et externe.

yodot mac windows photo recovery 03 - Yodot Mac - Récupération des Photos et Vidéos Supprimées

La dernière version d’évaluation du logiciel Yodot pour macOS 10.05 et plus et Windows est à télécharger gratuitement sur le site dédié de l’éditeur. À noter que cette version ne permet que la localisation des fichiers supprimés et non leur restauration. Pour activer toutes les fonctions du logiciel, vous devrez vous acquitter de la somme de 59,95 $ soit 52 euros environ, un prix promotionnel et temporaire.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.