WeatherBug Mac iPhone iPad – La Station Météo qu’il Faut (gratuit)

2

WeatherBug Mac OSX 0 - WeatherBug Mac iPhone iPad - La Station Météo qu'il Faut (gratuit)

Disponible sur iPhone et autre iPad, WeatherBug donne également la météo du jour et de la semaine sur Mac et cela directement dans la barre des menus

WeatherBug Mac

Proposé gratuitement avec options d’achat intégrées pour macOS, iOS et Apple Watch, WeatherBug va donc vous donner accès aux prévisions météo de France et d’ailleurs par heure, par jour ou par semaine, et cela directement dans la barre des menus du Finder.

De plus vous pourrez également afficher et garder un oeil sur toutes sortes de données météorologiques telles que les précipitations, le taux d’humidité, l’enneigement, etc.

Si pour le moment, WeatherBug n’est proposé qu’en anglais sur Mac ce qui n’est pas le cas sur iOS, l’application reste parfaitement utilisable même pour un francophone allergique aux langues et cela grâce notamment à une interface simple et intuitive.

WeatherBug Mac OSX 1 - WeatherBug Mac iPhone iPad - La Station Météo qu'il Faut (gratuit)

La dernière version du logiciel WeatherBug pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici. Quant à la version pour iPhone, iPod Touch et iPad – elle aussi gratuite -, est à récupérer sur l’AppStore par là.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer
2 commentaires
  1. Alex dit

    Gratuite avec des achats intégrés.

    Il serait bien de le préciser dans chaque news.

    1. Zack dit

      Merci Alex pour le retour d’experience !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.