Masque Chirurgical pour la Reconnaissance Faciale

faceidmasks masque chirurgical n95 compatible face id iphone 01 - Masque Chirurgical pour la Reconnaissance Faciale

Partant du constat que la reconnaissance faciale de l’iPhone ne fonctionne pas avec un masque chirurgical de type N95, Resting Risk Face à eu l’idée d’imprimer votre visage sur celui-ci et ainsi vous permettre de déverrouiller votre appareil

faceidmasks masque chirurgical n95 compatible face id iphone 02 - Masque Chirurgical pour la Reconnaissance Faciale

Masque chirurgical pour reconnaissance faciale

Ce masque respiratoire et chirurgical compatible avec le Face ID des iPhone n’est autre que le modèle N95 utilisé dans de nombreux domaines, il va donc être personnalisé pour vous permettre de déverrouiller votre smartphone.

faceidmasks masque chirurgical n95 compatible face id iphone 03 - Masque Chirurgical pour la Reconnaissance Faciale

Mais comment vont-ils faire me direz-vous ? Tout simplement en vous demandant de faire un selfie de vous dans un lieu bien éclairé et de télécharger celui-ci sur le site. Dès lors l’entreprise va imprimer en haute définition sur le masque respiratoire et chirurgical la partie masquée de votre visage. Avant de l’acheter, vous pourrez évidemment prévisualiser virtuellement le rendu final du masque sur votre visage afin de corriger tout problème d’alignement.

Sur son site dédié, la société californienne ‘Resting Risk Face’ tient à rassurer ses futurs clients sur le fait que les encres utilisées pour imprimer les visages sur ses masques sont naturelles donc non toxiques, vous pourrez ainsi les porter en toute sécurité… Cette initiative qui ne manque pas d’intérêt n’est pour l’heure qu’un projet qui ne verra probablement jamais le jour si l’on en croit ses concepteurs. Pour en savoir plus, direction le site FaceIDMasks par ici.

faceidmasks masque chirurgical n95 compatible face id iphone 04 - Masque Chirurgical pour la Reconnaissance Faciale

Dommage, car on commençait à y croire ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *