Voici comment Reconnaitre les faux AirPods Pro (video)

0

faux copie clone contrefacon airpods pro i500 tws 01 - Voici comment Reconnaitre les faux AirPods Pro (video)

Comme pour tout le faux matériel Apple ou presque, les AirPods Pro ont eux aussi été copiés, clonés et ont même eu droit à leur contrefaçon tout droit venue de Chine… Et c’est justement celle-ci qui vient d’être testée par Jojol et Filip.

Pas facile de reconnaître les faux AirPods Pro

Après EverythingApplePro, c’est au tour du plus populaire YouTuber tech français Jojol de se mettre lui aussi au comparatif entre les AirPods Pro d’Apple vendus à 279 € et leur copie chinoise qui ne coûte que 58 € parfois moins. Bien plus qu’un clone ou une vulgaire copie, cette fidèle contrefaçon n’a pas manqué de surprendre aussi bien Filip que Jojol sauf au niveau de sa qualité sonore.

On est donc reparti pour un déballage et un comparatif vidéo dans lequel vous allez découvrir –  en français – comment identifier les écouteurs pro d’Apple et leur copie made in China. Design, emballage, documentation, accessoires, logo Apple, manuel d’utilisation et surtout écouteurs, tout ici a été parfaitement copié y compris le mode d’appairage.

De plus, ces faux AirPods Pro ont automatiquement été détectés par l’iPhone, pire encore leur numéro de série est même listé dans la base de données d’Apple. Vous l’aurez compris on peut donc facilement se faire piéger tout du moins jusqu’au moment où on va les mettre dans les oreilles pour les tester… Et c’est en effet là que l’on se rend compte de la supercherie et de la qualité sonore médiocre ainsi que du mauvais fonctionnement des commandes de contrôle situées sur les branches qui ne répondent tout simplement pas.

Moralité de cette histoire… derrière chaque petit prix, il y a peut-être une contrefaçon !

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.