shiftcam coque optiques lentilles objectif iphone 11 03 - ShiftCam, 12 Optiques Pro pour une Coque iPhone 11 (video)

Après avoir boosté les capacités photo de l’iPhone X, la coque multifonction ShiftCam est de retour pour en faire autant avec l’iPhone 11 et 11 Pro et ainsi vous permettre de profiter d’un jeu de 12 optiques, mais pas seulement.

ShiftCam et ses 12 lentilles pour iPhone 11

De nouveau récompensée pour son design compact et innovant au RedDot Award et nominée pour le prix de l’innovation au prochain CES de Las Vegas 2020, la coque ShiftCam va transformer votre iPhone 11 et 11 Pro en un appareil photo professionnel.

shiftcam coque optiques lentilles objectif iphone 11 01 - ShiftCam, 12 Optiques Pro pour une Coque iPhone 11 (video)

Si son design n’a que très peu évolué, il va ajouter pas moins de 12 optiques pour tous types de prises de vue. Contrairement à ses concurrents comme Moment ou OlloClip, cette protection multifonctions pour photographes dispose d’un système rétractable de lentilles. Vous n’aurez donc pas à jongler entre elles, ni à les ‘trimballer’ avec vous, puisqu’elles sont escamotables et intégrées à la coque.

shiftcam coque optiques lentilles objectif iphone 11 02 - ShiftCam, 12 Optiques Pro pour une Coque iPhone 11 (video)

Bien sûr dans ce jeu de 12 lentilles, il y en a qui sont détachables en raison de leur grande taille comme celle de la macro photo pour ne citer qu’elle. La coque dispose également d’un viseur qui permet là aussi de faire des photos au cadrage parfait. Amplement financée sur IndieGogo, la multi-lens Case de ShiftCam avec son jeu de 12 lentilles pour iPhone 11 et 11 Pro sera commercialisée au prix de 317 euros dès le mois de décembre 2019 prochain. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet par ici ou le site du fabricant américain par là.

shiftcam coque optiques lentilles objectif iphone 11 04 - ShiftCam, 12 Optiques Pro pour une Coque iPhone 11 (video)

Une version pour les anciens iPhone est également dispo… ouf ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *